Cheerios and lattes.com
Duronic SADV1 : une grande lampe de luminothérapie, un bon modèle ?

En hiver comme en automne, de nombreuses personnes éprouvent une étrange sensation de fatigue et de mal-être. Certains plongent même dans la dépression ou l'anxiété ! J'ai moi-même vécu ce sentiment de morosité pendant cette période de l'année. Un problème que j'ai attribué à la saison tout aussi morose... avant de comprendre que j'avais besoin d'une cure de luminothérapie. Pour retrouver ma vitalité, j'ai immédiatement flashé sur un modèle de lampe de luminothérapie conçue pour un usage individuel : la SADV1 de Duronic (que vous pouvez commander ici https://www.maluminotherapie.com/tests-avis/duronic.html) . Si tout comme moi vous souhaitez profiter de ses bienfaits, voici tout ce que vous devrez connaître à son sujet.

Solide, fiable, performante et stylée

 La lampe SADV1 de Duronic

La Duronic SADV1 est tout d'abord une lampe de luminothérapie très compacte et qui respecte les normes européennes en vigueur. Elle présente un design tout ce qu'il y a de plus innovant en la matière. Du point de vue de son assemblage, aucun interstice n'est visible. C'est comme si elle était moulée dans en un seul bloc. En effet, sa forme rectangulaire et sa couleur métal lui confère un aspect très attrayant pour les yeux. Pour ma part, je trouve son look vraiment bien pensé pour une lampe de luminothérapie. Les néons présents sur l'appareil ont également une durée de vie bien plus importante que ceux des autres modèles. Ce qui lui vaut ainsi une fiabilité sans pareil. Pour seulement 9 centimètres d'épaisseur, elle m'a beaucoup plus du point de vue du style en plus de son utilisation aisée. C'est ce qui nous conduit au second point de cet article.

Un modèle simple d'utilisation

La SADV1 de Duronic, une lampe de luminothérapie simple d'utilisation

La légèreté de la Duronic SADV1, pesant à peine deux kilogrammes, facilite largement sa manipulation. Il faut remarquer qu'une lampe plus lourde ne serait pas très pratique à prendre en main. En ce qui concerne les pannes qui peuvent survenir comme un néon qui lâche, il est tout à fait possible de le remplacer soi-même. Afin de faciliter la tâche à son utilisateur, la lampe de luminothérapie SADV1 de Duronic ne comporte qu'un seul interrupteur pour l'allumage et l'extinction de l'appareil. Elle comporte également un support mural lui permettant de s'accrocher un peu partout dans la maison. Il est donc possible d'avoir une douce lumière qui rappelle l'entrée des rayons du soleil par la fenêtre. Que demander de plus ?

J'ai rempli ma part, le reste dépend de vous. Mais en tout cas, je suis très satisfaite de ce produit. À bientôt !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8484